ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Chandail rose

JOURNÉE DU CHANDAIL ROSE
(le 23 février 2022)

L'intimidation est un problème réel dans les écoles, sur nos lieux de travail, dans nos foyers et sur Internet.

Le 23 février prochain, nous vous encourageons à porter un chandail rose afin de démontrer votre support afin que les écoles, les lieux de travail et les communautés soient des lieux plus sûrs et inclusifs.

Défendre ceux qui sont plus vulnérables nous rendons le monde meilleur.

Il est si important que les victimes d'intimidation sachent qu'elles ne sont pas seules et qu'il existe de l'aide et du soutien.

Le fait de porter un chandail rose envoie un message fort, à savoir que les autres se soucient d'elles. Souvent, le simple fait de porter un t-shirt permet d'entamer des conversations - des conversations qui peuvent constituer un grand pas vers la guérison et l'aide !

L'Assemblée communautaire fransaskoise propose un modèle de chandail rose pour les écoles en partenariat avec le Conseil des écoles fransaskoises, et un modèle communautaire dans le cadre du projet "Mieux-vivre ensemble" du Partenariat provincial interculturel.

Chandails 12 $ chacun

La date limite pour soumettre votre commande en ligne est le 25 janvier 2022. Les commandes aux élèves seront distribuées à l’école et pour les membres de la communauté, auprès du centre communautaire de votre région.

 


Chandail rose - École

Bon de commande disponible ici




Chandail rose - Communautaire

Bon de commande disponible ici

 

 


Haut de page