ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

En toute fierté ! De nombreuses activités pour rythmer le mois de la fierté

affiche-etf-juin-v-copie.png

2022-05-31

ACF

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF), à travers son initiative En toute fierté ! est ravie de dévoiler sa programmation du mois de juin et invite les membres de la communauté à se joindre aux activités pour souligner le mois de la fierté.

Différentes activités, rencontres et évènements sont proposés à cette occasion pour célébrer et mettre en lumière les membres de la communauté 2ELGBTQIA+, tout en informant et en sensibilisant la population fransaskoise et francophile sur les enjeux touchant cette communauté.
 
« Nous invitons les fransaskoises et fransaskois à venir célébrer la diversité au sein de la communauté fransaskoise en participant aux nombreuses activités du mois de la fierté, et ce, En toute fierté! » a déclaré avec enthousiasme le coordonnateur en concertation et renforcement communautaire de l’ACF, M. Denis Rouleau.

De même, les personnes désireuses d’arborer le chandail d’En toute fierté!, peuvent acheter des exemplaires durant les évènements ou passer commande via ce lien.
L’actualité et les informations sur les activités sont disponibles à travers le site internet de l’ACF et via les réseaux sociaux disponibles ci-dessous.

À titre de rappel, le projet En toute fierté! , financé par Patrimoine canadien, a pour objectif de favoriser la représentation et le bien-être des francophones de la communauté 2ELGBTQIA+, et s’inscrit dans la stratégie établie par le Plan de développement global (PDG) 2021-2030 de la communauté fransaskoise.

 

Retour à la liste

Haut de page

Assemblée communautaire fransaskoise

ACF