ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Banniere-poser-sa-candidature-fr

Nouvelles

Rencontre de l’ADC le 26 septembre prochain

2020-09-14

ACF

 

La prochaine rencontre des député(e)s communautaires de l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) aura lieu le 26 septembre 2020 via téléconférence à partir de 9 heures. Les réunions de l’Assemblée des député(e)s communautaires sont ouvertes au public et les membres de la communauté fransaskoise sont invités à y assister. Cette rencontre se tiendra par Zoom, un lien pour assister à la rencontre sera disponible pour ceux et celles qui en font la demande en communiquant avec le secrétariat provincial de l’ACF.

Au cours de la réunion, il y aura une courte période allouée pour des présentations du public dans le cadre de la «tribune publique» à une heure qui sera précisée au moment de l’inscription à la tribune publique.

Tribune publique
Samedi, 26 septembre 2020

La Tribune publique est une période réservée aux personnes ou aux groupes qui désirent communiquer préoccupations et activités aux membres de l’Assemblée des députés.

Pour s’inscrire ou pour de plus amples informations, veuillez contacter Marc Masson, à l’adresse courriel marc.masson@fransaskois.sk.ca, ou bien par téléphone au (306) 924-8532.

La date limite pour s’inscrire à la tribune publique est le 20 septembre 2020.

Retour à la liste

Haut de page

Assemblée communautaire fransaskoise

ACF