ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

CAMP VOYAGEUR

2020-04-24

ACF

Devant l’incertitude concernant la durée de la crise du coronavirus et par mesure de sécurité et de santé publiques, l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) annule avec regret l’édition 2020 du camp voyageur. L’ACF applique les directives générales prescrites par le gouvernement provincial dans la gestion de cette crise. Dans ce contexte, il serait impossible d’accueillir convenablement les quelque 150 jeunes qui participent au Camp voyageur chaque année. Nous sommes confiants de pouvoir accueillir nos campeurs sains et saufs en 2021.

L’équipe du Camp voyageur concentre présentement ses efforts dans la préparation de nouvelles activités en ligne qui seront proposées au cours des prochaines semaines. Ces « camps virtuels » permettront de poursuivre les objectifs du Camp voyageur en proposant des activités en français pour la jeunesse fransaskoise, mais à distance exceptionnellement pour cette année.

Le Camp voyageur est un camp de vacance estivale en français, destiné à la jeunesse et coordonné par l'Assemblée communautaire fransaskoise.

 

Pour plus d’information :
Myriam Ben Nasr
Directrice générale adjointe

Assemblée communautaire fransaskoise
Téléphone : (306) 924-8531

 myriam.bennasr@fransaskois.sk.ca

 

Retour à la liste

Haut de page