ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Suite à l'évolution du COVID 19

2020-03-16

ACF

Suite à l’annonce de la fermeture des écoles par le Gouvernement de la Saskatchewan ce matin, l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a pris des mesures accrues pour réduire le contact social. L’ACF appuie ainsi les efforts des gouvernements pour aplatir autant que possible la courbe épidémique du COVID 19 au pays.

Les bureaux physiques de l’ACF à Regina et à Saskatoon seront fermés pour une période indéterminée à partir de mardi 17 mars 2020. L’ACF a demandé aux membres de son personnel de travailler de la maison, car elle dispose de tous les outils nécessaires pour permettre le télétravail.

Autant que possible les rencontres avec le public seront faites à distance en utilisant le téléphone ou le service de vidéoconférence Zoom. Afin de rejoindre les membres du personnel, il est recommandé d’envoyer des courriels directement aux employés. Pour toute question d’ordre général contactez la directrice générale adjointe Myriam Ben Nasr à son adresse
courriel myriam.bennasr@fransaskois.sk.ca. La liste des coordonnées des membres du personnel se trouve dans le site web de l’ACF ici. L’ÉQUIPE

L’ACF a modifié ou reporté plusieurs événements jusqu’à la fin-avril, incluant :

·       La réunion de l’ADC prévue le 4 avril à Ponteix se tiendra par vidéoconférence;

·       La rencontre du Forum associatif, prévu les 22 et 23 avril sera reportée;

·       La rencontre de la Table des élu.e.s du réseau associatif fransaskois, prévue le 25 avril sera reportée.

Tel qu’annoncé vendredi passé, les déplacements des membres de l’équipe de l’ACF et des députés communautaires sont annulés ou reportés jusqu’à nouvel ordre.

-30-

Retour à la liste

Haut de page