ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Remaniement et renouveau au sein de l’équipe

2020-02-24

ACF

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) accueille pour une deuxième année, madame Kymber Zahar à la coordination du Camp Voyageur. Enseignante de carrière, Kymber sera à mi-temps au service de l’ACF d’ici la fin de l’année scolaire. Madame Zahar a dirigé le Camp voyageur l’année dernière, l’ACF est ravie de pouvoir profiter de son expérience avec le camp encore cette année.

L’ACF accueille madame Rahma Oueslati au poste de Réceptionniste / commis à la comptabilité. Elle travaille à partir du secrétariat provincial de l’ACF au 1440, 9e Avenue Nord (bureau 219) à Regina. Son numéro de téléphone est le (306) 924-8538, elle peut aussi être rejointe par courriel à l’adresse suivante : rahma.oueslati@fransaskois.sk.ca.

Mme Oueslati s’est jointe à l’équipe le 6 janvier 2020 et occupe le poste de madame Hajar Kaddouri, qui est présentement en congé de maternité. Originaire de la Tunisie, Mme Oueslati est diplômée en comptabilité de l’Institut supérieur de gestion de Tunis. « Je suis ravie de pouvoir travailler en français ici,» a affirmé madame Oueslati.

Depuis le début janvier 2020, monsieur Armelle Agbessi, anciennement agent de liaison et de l’inclusion communautaire à Saskatoon, occupe le poste de Coordonnateur : concertation, renforcement et inclusion communautaire nord pour l’ACF. Il travaille à partir du bureau de l’ACF au Rendez-vous francophone à Saskatoon.

Retour à la liste

Haut de page