ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Nouvel employé à l'ACF

2020-01-07

ACF

 

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) accueille monsieur Stevie Souvenir au poste d’agent de la liaison et de l’inclusion communautaire. Il est entré en fonction le 18 décembre 2019 et travaillera à partir du secrétariat provincial de l’ACF au 1440, 9e Avenue Nord (bureau 219) à Regina. Son numéro de téléphone est le (306) 924-8533, il peut aussi être rejoint par courriel à l’adresse suivante : stevie.souvenir@fransaskois.sk.ca.

Son travail consistera principalement à mettre de l’avant des initiatives qui permettront aux résidents permanents francophones de découvrir la communauté fransaskoise et de se familiariser à leur milieu d’adoption.

Originaire de Montréal, Stevie Souvenir possède un baccalauréat en sociologie de l’Université du Québec à Montréal. « Je suis attiré par la diversité de la culture canadienne-française, » a affirmé M. Souvenir, « ce travail est une excellente opportunité pour moi de découvrir l’Ouest canadien et à mieux comprendre la réalité des francophones en milieu minoritaire. »

Stevie Souvenir occupe le poste d’Elena Popova, qui est présentement en congé de maternité.

Retour à la liste

Haut de page

Assemblée communautaire fransaskoise

ACF