ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Thumbnailacf-rdv-banniere-x-fr

Nouvelles

Élection fédérale 2019 :

2019-10-03

ACF


Depuis les deux dernières années, l'Assemblée communautaire fransaskoise a travaillé de pair avec la FCFA du Canada et les associations membres de la FCFA à travers le pays, pour demander une révision de la Loi sur les langues officielles. Maintenant, au cours de cette période électorale, ce sont les candidats et les candidates que nous voulons sensibiliser pour assurer que nos aspirations se réalisent après l’élection du 21 octobre prochaine.

Nous vous demandons de prendre le temps d'envoyez une lettre aux candidats et candidates de votre circonscription pour leur demander de s’engager envers la francophonie canadienne et la modernisation de la Loi sur les langues officielles.  Pour se faire, rendez-vous au site internet  www.pushpolitics.ca/clients/fcfa/index-fr.html. Cela ne prendra que 2 minutes pour rejoindre les candidats et candidates de votre circonscription.

Pour des renseignements supplémentaires aux sujet des enjeux liés à la modernisation de la Loi sur les langues officielles, visitez votezlanguesofficielles.ca

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l'ACF à marc.masson@franaskois.sk.ca ou à contacter la FCFA à analyste@fcfa.ca.
 
L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. A l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.
 
-30-


           
 

Retour à la liste

Haut de page