ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Des nouveaux employés à l'ACF

2019-08-07

ACF

DES NOUVEAUX EMPLOYÉS À L’ACF

REGINA, le 7 août 2019 – L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) est heureuse d’annoncer la venue de deux nouveaux employés au sein de l’équipe à compter de ce 6 août.

Abdallah Oumalek occupera les fonctions de Coordonnateur – Concertation et Renforcement communautaire (nord). Originaire du Maroc, Abdallah Oumalek possède une formation en commerce. Au Canada depuis 2002, il a travaillé pour le Conseil des écoles fransaskoises en tant qu’Agent de transport et installation puis d’Agent de développement de la clientèle. Abdallah Oumalek s’est impliqué à la Communauté des Africains francophones de la Saskatchewan, du Conseil culturel fransaskois et de la Fédération francophone de Saskatoon. Il connaît donc très bien la communauté fransaskoise.

Vénérand Harimenshi occupera les fonctions de Conseiller en emploi et établissement à Regina. Originaire du Burundi, Vénérand Harimenshi possède une grande expérience avec les nouvelles et nouveaux arrivants. Il a en effet travaillé comme Coordinateur de projet et agent de développement communautaire pour la Communauté des Africains francophones de la Saskatchewan (CAFS). Ayant habité en France, en Suède et maintenant au Canada depuis 2017, Vénérand Harimenshi connaît très bien les défis rencontrés par les nouvelles et nouveaux arrivants et saura les aider au mieux à s’établir.
 
Ils sont joignables aux coordonnées suivantes :

Retour à la liste

Haut de page