ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Nomination au sein de l'équipe de l'ACF

2019-03-15

ACF

NOMINATION AU SEIN DE L'ÉQUIPE DE L'ACF
MYRIAM BEN NASR DEVIENT DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE

Regina, le 15 mars 2019 – Myriam Ben Nasr, entre immédiatement en fonction à titre de Directrice générale adjointe à l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF). Elle occupe ce poste toute en gardant ses responsabilités à titre de Directrice du secteur concertation et du renforcement communautaire.

Les tâches reliées à la direction générale adjointe ont longtemps été confiées à Ronald Labrecque lorsqu’il était le directeur du secteur emploi et immigration. Ce poste est vacant depuis presque un an maintenant, la charge de travail exige qu’il soit comblé.

 « Il a toujours été important pour la direction générale d’être appuyé au niveau de l’administration, je suis ravi que Mme Ben Nasr ait accepté de relever ce défi » a déclaré Ronald Labrecque, directeur général de l’ACF.

Le secteur de la concertation et du renforcement communautaire est un pilier de la programmation de l’ACF, ainsi les ressources destinées à ce secteur seront également bonifiées. Dans un contexte où l’ACF poursuit la mise en œuvre du plan stratégique, d’autres annonces et ajustements internes seront annoncés plus tard dans la prochaine année fiscale. 

Retour à la liste

Haut de page