ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Thumbnailacf-rdv-banniere-x-fr

Nouvelles

L'ACF offre des services pré-départ pour les nouvelles et nouveaux arrivant.e.s en Saskatchewan

2019-01-30

ACF

L'ACF OFFRE DES SERVICES PRÉ-DÉPART POUR

LES NOUVELLES ET NOUVEAUX ARRIVANT.E.S EN SASKATCHEWAN

 

REGINA, le 30 janvier 2019 – Sanjana Amaroo, responsable des ressources humaines, devient facilitatrice des services pré-départ de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF). Ces services sont adressés aux nouvelles et nouveaux arrivant.e.s de la Saskatchewan. Sanjana Amaroo continuera d’assurer ses fonctions dans le domaine des ressources humaines.

 

Dans le cadre d’un nouveau projet entrepris en collaboration avec Accueil francophone au Manitoba, l'ACF a maintenant la capacité d’appuyer les immigrant.e.s avant leur arrivée en offrant un service pré-départ. Ce projet permet aux candidats et candidates d'être davantage familiarisé.e.s au mode de vie et au milieu du travail de la Saskatchewan. Ce projet permet à l’ACF de donner des indications pour mieux faire reconnaître les diplômes et l'expérience de travail. Grâce à ce projet, les candidats et candidates auront également l’opportunité de prendre contact avec des employeurs et d’être dirigé.e.s vers divers services d’aide dès leur arrivée.

 

« Je crois que mon expérience dans le domaine des ressources humaines me permettra d'appuyer l'ensemble de notre équipe en emploi et immigration à mieux préparer les nouvelles et nouveaux arrivant.e.s dans leur nouvelle aventure en Saskatchewan », a dit Sanjana Amaroo.

 

Plusieurs des tâches liées aux opérations qu'avait Sanjana Amaroo seront redistribuées à l'interne afin qu'elle soit suffisamment libérée pour répondre à la demande que ce nouveau projet exigera. Ses coordonnées resteront les mêmes, à savoir :  sanjana.amaroo@fransaskois.sk.ca  et  306 924-8541.

 

Retour à la liste

Haut de page