ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Acf-rdvfransaskois-bandeau-fr

Nouvelles

Une fête fransaskoise sous le signe du rassemblement

2018-07-09

ACF

UNE FÊTE FRANSASKOISE SOUS LE SIGNE DU RASSEMBLEMENT

REGINA, le 9 juillet 2018 – L'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) est fière d'avoir été partenaire du Festival Fête fransaskoise cette année.

Suite à la clôture de l'édition 2018 du Festival Fête fransaskoise, Denis Simard, président de l’ACF, a fait la déclaration suivante : « La Fête fransaskoise est un événement qui permet les rencontres et les retrouvailles au sein de la communauté. Il s’agit d’une excellente occasion de bâtir des liens importants pour le développement. Cette édition de la Fête fransaskoise a aussi permis de vivre collectivement le deuil du départ regretté de l'artiste fransaskoise Carmen Campagne ».

« Félicitations au comité organisateur du Festival Fête fransaskoise et à tous ceux et celles qui ont participé à son succès. Nous avons déjà hâte d’être à la prochaine Fête en 2019 ! » a conclu le président.

 

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. A l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

 

- 30 -

Retour à la liste

Haut de page