ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Chocs&Découvertes : Partagez votre histoire et courez la chance de gagner un laissez-passer pour la Fête fransaskoise

2018-06-19

ACF

CHOCS ET DÉCOUVERTES

PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE ET COUREZ LA CHANCE DE GAGNER
UN LAISSEZ-PASSER POUR LA FÊTE FRANSASKOISE

 

REGINA, le 19 juin 2018 – L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) organisera un événement Chocs&Découvertes qui se tiendra le 7 juillet de 13h à 14h puis de 15h à 16h sous la tente de l’ACF à la Fête fransaskoise. La Fête fransaskoise aura lieu à Pike Lake du 6 au 8 juillet 2018.

 

Cette activité vise à faciliter une meilleure compréhension des différentes cultures composant la communauté fransaskoise. Une meilleure compréhension permettra un rapprochement de la communauté et une plus grande cohésion de ses membres.

 

Que nous soyons nés.e.s au Canada ou à l’étranger, nous avons toutes et tous plusieurs anecdotes au sujet de nos rencontres avec une communauté d’accueil, une communauté de nouvelles et nouveaux arrivant.e.s ou simplement des gens possédant une culture différente de la nôtre.

 

Partagez vos anecdotes de chocs et/ou de découvertes culturelles et courez la chance de gagner un laissez-passer pour la Fête fransaskoise les 6, 7 et 8 juillet prochains à Pike Lake. Les histoires resteront anonymes, mais elles pourront être présentées comme thématique de discussion lors de l’événement. Cet événement est gratuit et ouvert à toutes et à tous et vise à mieux comprendre nos perceptions et à apprécier nos différences culturelles.

 

Vous êtes tous et toutes invité.e.s a participer à cette activité.

 

Envoyez votre anecdote par courriel avec comme sujet « C&D » à zakaria.traore@fransaskois.sk.ca avant le 30 juin pour être admissible au concours.

Retour à la liste

Haut de page