ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

L’équipe de l’ACF - Trois nouvelles personnes en poste à Saskatoon

2018-06-06

ACF

L’ÉQUIPE DE L’ACF 

TROIS NOUVELLES PERSONNES EN POSTE À SASKATOON

 

REGINA, le 6 juin 2018 – L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) accueille trois nouvelles personnes dans ses bureaux de Saskatoon. Kokou Donhissou, Armelle Agbessi et Immaculée Kazanyire se joignent à l'équipe. Ils viennent occuper les fonctions laissées vacantes par les départs récents de Habibatou Konaté et de Jeganaden Thungavelu, qui ont accepté de nouvelles responsabilités.

 

Kokou Donhissou, conseiller en emploi et en établissement, a joint l’équipe aujourd’hui. Originaire du Bénin. Il a une maîtrise en science juridique et un brevet de technicien supérieur en gestion. Il est joignable au kokou.donhissou@fransaskois.sk.ca ou au 306 500-8305.

 

Armelle Agbessi, agent de liaison et de l’inclusion communautaire, a joint l’équipe aujourd’hui. Originaire du Bénin, il a un diplôme universitaire en science économique et un brevet de technicien en informatique de gestion. Il est joignable au armelle.agbessi@fransaskois.sk.ca ou au 306 924-8537.

 

Immaculée Kazanyire, conseillère en emploi et en établissement, joindra l’équipe le 14 juin prochain. Originaire du Rwanda, elle est détentrice d’un baccalauréat en travail social. Elle est joignable au immaculee.kazanyire@fransaskois.sk.ca

 

N’hésitez pas à faire appel à leurs services! Elle et ils seront basé.e.s au Rendez-vous francophone (308- 4e avenue Nord, bureau 102 à Saskatoon).

Retour à la liste

Haut de page