ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Accès carrière

2018-01-16

ACF

Grâce à un financement d'Emploi et Développement social du Canada, Accès Carrière a été mis sur pied et facilite l'intégration sur le marché du travail de 12 diplômé.e.s francophones par l'entremise de stages rémunérés d'une durée de 24 semaines. Les candidats doivent avoir au moins un diplôme d'études secondaires et préférablement un diplôme d'une institution post-secondaire. Ils doivent être âgés de 30 ans et moins.

Accès Carrière s'adresse aux diplômé.e.s et jeunes adultes qui peuvent s'exprimer en français et qui veulent travailler en Saskatchewan. Ce programme offre aux finissant.e.s l'occasion de se perfectionner dans leurs champs d'intérêts professionnels et de se faire connaître des employeurs. Pour les nouvelles et nouveaux arrivants, ce programme permet d'obtenir une première expérience canadienne et des références locales.

L'Assemblée communautaire fransaksoise coordonne ce programme pour la deuxième année. Le financement pour le renouvellement de ce programme a été confirmé le 23 octobre 2017. En 2016-2017, 12 diplômé.e.s ont pu bénéficier du programme.

Nous recrutons actuellement des participant.e.s pour 2018. Pour déterminer l'accessibilité au programme, veuillez cliquer ici. Renseignements : Charles Billard, Coordonnateur - Objectif Carrière et CIME: charles.billard@fransaskois.sk.ca

Retour à la liste

Haut de page