ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Acf-rdvfransaskois-bandeau-fr

Nouvelles

La décision de la Commission indépendante remise à plus tard

2017-12-20

ACF

 

 C’est avec regret que la Commission indépendante a annoncé qu’elle est obligée de reporter sa décision et ne pourra pas respecter l’échéancier du 20 décembre pour soumettre sa décision.  Des raisons de santé ont été évoquées pour expliquer ce délai. 

 

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a communiqué avec les plaignants pour les informer du report de la décision. Elle a également demandé aux membres de la Commission indépendante de lui indiquer la date prévue pour une décision finale.

 

La Commission cherche à faire l’examen des enveloppes utilisées lors du vote par anticipation à Saskatoon pour mieux comprendre ce qui a pu se passer pendant ce scrutin. 

 

Tout comme la communauté fransaskoise, l’ACF attend avec impatience la décision de la Commission indépendante dans les plus brefs délais. L’ACF continuera de faciliter le travail de la Commission indépendante selon ses directives. Elle a répondu aux demandes de la Commission indépendante et facilitera la tenue d’une nouvelle rencontre dans les jours qui viennent.

 

 

Retour à la liste

Haut de page