ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Affiche ta francophonie!

2017-02-24

ACF

Quatre nouveaux t-shirts en français sont maintenant en vente via la boutique du site internet de l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF). Disponibles en taille pour homme et pour femmes, ces vêtements sont le fruit du travail de l’artiste fransaskois Yves Noblet qui s’est laissé inspirer par des suggestions soumises dans le cadre d’un appel à tous intitulé : Affiche ta francophonie.

À l’intérieur de la campagne Bonjour Saskatchewan, l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) avait lancé une recherche provinciale en décembre dernier dans le but de créer des vêtements exprimant l’esthétique et l’originalité de la langue française sur des chandails de qualité.

L’ACF remercie à nouveau les 70 participants et participantes qui ont si généreusement répondu à cette initiative en offrant : des idées, des mots, des images et des concepts afin de fièrement représenter la francophonie, l’identité fransaskoise et la langue française. Les participants et participantes recevront, en primeur, un t-shirt de leur choix.

La boutique de accessible sur la page d’accueil du site web www.fransaskois.sk.ca.

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

Retour à la liste

Haut de page