ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Affiche ta francophonie !

2016-11-28

ACF

Dans le cadre de la campagne Bonjour Saskatchewan, l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) lance une recherche provinciale dans le but de produire trois t-shirts exprimant l’esthétique et l’originalité de la langue française et de la francophonie. À moins de parler haut et fort en français, les francophones passent incognito. Donnons-nous trois autres manières d’afficher fièrement… qui nous sommes !

Les membres du public ont jusqu’au 6 janvier 2017 pour soumettre leurs suggestions et idées. Nous cherchons des mots, des images et des concepts à mettre sur un t-shirt afin de fièrement représenter la francophonie, l’identité fransaskoise ou la langue française.

Les suggestions reçues seront remises à un artiste professionnel qui s’en inspira pour réaliser trois œuvres qui seront imprimés sur des chandails de qualité. Les dessins et les nouveaux chandails seront dévoilés lors des Rendez-vous de la francophonie en mars 2017. Ceux et celles qui proposent une idée se mériteront, en primeur, un des trois t-shirts au cours du mois de février.

Toutes les idées sont bonnes, soyez créatif et inscrivez vos idées dans le formulaire en ligne ici.

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

Retour à la liste

Haut de page