ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Restructuration de l’ACF

2016-11-17

ACF

 

La directrice des finances à l’Assemblée communautaire fransaskoise, (ACF) madame Chantale Larose occupe maintenant le poste de directrice des opérations. Dans le cadre de sa restructuration interne, l’ACF a créé un nouveau poste-cadre de direction des opérations. Ce poste a été développé suite à l’adoption d’un plan stratégique cherchant à recentrer l’ACF sur son mandat premier : la concertation, la représentation politique, la promotion et le renforcement de la communauté fransaskoise.

Originaire du Québec, Madame Larose travaille à l’ACF depuis 11 ans. En 2005, elle prend un poste à la comptabilité à l’ACF, un an plus tard elle accepte un poste de direction aux finances. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la direction des opérations, elle aura la responsabilité de la comptabilité et des finances, des ressources humaines et des infrastructures. Son ancien poste n'existe plus.

Madame Larose occupe cette nouvelle fonction depuis le 15 novembre 2016, son bureau demeure au secrétariat provincial au 1440, 9e Avenue Nord (local 215) à Regina. Son numéro de téléphone est le (306) 924-8540, il peut être contacté par courriel à chantale.larose@fransaskois.sk.ca

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

 

-30-

 

Retour à la liste

Haut de page