ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

L’ACF sera à DESTINATION CANADA

2016-10-27

ACF

 

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) participera à Destination Canada 2016 du 15 au 19 novembre prochains à Paris et à Bruxelles.

Destination Canada permet aux provinces et aux communautés de langue officielle de se présenter devant des milliers de personnes attirées par l’immigration vers le Canada. Le gouvernement du Canada cherche ainsi à favoriser l'immigration de francophones vers les communautés en contexte minoritaire à travers le pays.


L’ACF participe à Destination Canada depuis 12 ans dans le but de faire connaître la Saskatchewan et ses avantages, informer les immigrants potentiels sur les opportunités de travail et de vie en Saskatchewan et surtout témoigner de l’existence d’une communauté francophone vivante et dynamique.

Grâce à cette initiative et à la présence des représentants de l’ACF, des milliers d’immigrants potentiels ont ainsi pu découvrir la Saskatchewan.

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

 

- 30 -

Retour à la liste

Haut de page