ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

AVIS PUBLIC

2016-10-25

ACF

La commission sur le Code d’éthique a le mandat d’étudier les plaintes émanant du réseau en s’assurant que toute personne concernée directement ait l’occasion d’exprimer ses vues et ses opinions dans un climat de respect mutuel.

Le code d’éthique appuie et guide le personnel, les gestionnaires et les bénévoles des organismes et institutions fransaskois dans toutes leurs interactions. Il régit et détermine tous les comportements attendus dans le travail et lors du bénévolat. Il fournit une référence aux individus pour s’autoévaluer. Il vise également à encourager les dialogues entre gestionnaires, employés, bénévoles et organismes. Le Code d’éthique reflète les normes de comportement auxquelles les intervenants de la communauté fransaskoise s’engagent. 

Toute personne désirant présenter sa candidature doit soumettre une lettre de motivation à l’Assemblée communautaire fransaskoise d’ici le vendredi 25 novembre 2016. Veuillez SVP faire parvenir votre candidature à l’adresse courriel suivante : acf@f ransaskois.sk.ca  ou par courrier à : Assemblée communautaire fransaskoise 1440, 9e Avenue Nord, bureau 215, Regina (Saskatchewan) S4R 8B1.

En pièce jointe vous trouverez une  version PDF d’un document intitulé Code d’éthique du réseau associatif et institutionnel fransaskois. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le secrétariat provincial de l’ACF au numéro de téléphone suivant : (306) 924-8532.

Retour à la liste

Haut de page