ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Un nouveau poste cadre à l’ACF

2016-10-06

ACF

 

 L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) accueille monsieur Frédéric Dupré au poste de directeur de la concertation et du renforcement communautaire. Ce nouveau poste cadre, a été développé suite à l’adoption, par l’Assemblée des député(e)s, d’un plan stratégique cherchant à recentrer l’ACF sur son mandat premier : la concertation, la représentation politique, la promotion et le renforcement de la communauté fransaskoise.

Monsieur Dupré est connu pour son engagement au sein de la communauté fransaskoise tant par le bénévolat que par le travail. Originaire de Montréal, Frédéric Dupré réside à Regina depuis 16 années. Il possède une maîtrise en anthropologie de l’Université Laval ainsi qu’une expérience professionnelle dans le domaine des communications, de la recherche, et du développement communautaire.

«Je suis emballé de me joindre à l'équipe de l'ACF afin de pouvoir poursuivre ma contribution au développement de la vitalité de la communauté fransaskoise,»  a-t-il déclaré.

Monsieur Dupré entrera en fonction le 17 octobre 2016 et travaillera à partir du secrétariat provincial de l’ACF au 1440, 9e Avenue Nord (bureau 215) à Regina. Il pourra être contacté par courriel à frederic.dupre@fransaskois.sk.ca.

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

 

30

Retour à la liste

Haut de page