ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Jessica Chartier à l’ACF

2015-06-17

ACF

 

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) accueille Madame Jessica Chartier au poste de Directrice administrative et des ressources humaines. Elle est entrée en fonction le 8 juin 2015 et travaillera à partir du secrétariat provincial de l’ACF au 1440, 9e Avenue Nord (bureau 215) à Regina. Son numéro de téléphone est le (306) 924-8547, elle peut aussi être rejointe par courriel à l’adresse suivante : jessica.chartier@fransaskois.sk.ca.

Jessica assume les tâches qui étaient sous la responsabilité de Mme Marielle Gareau à Prince Albert, qui a pris sa retraite en mars dernier. Elle sera aussi affectée aux tâches administratives liées au bon fonctionnement du secrétariat provincial et appuiera l’ensemble des secteurs à l’ACF. «C’est avec enthousiasme que j’entreprends ce défi que représente la direction administrative et des ressources humaines à l’ACF. Ce travail me permet de poursuivre le travail avec la communauté fransaskoise et de contribuer de près à l’aventure de donner à la langue française sa juste place en Saskatchewan,» a affirmé Mme Chartier.

Originaire de Limoges en France, Jessica Chartier possède une maîtrise en chimie et microbiologie de l’eau de l’Université de Limoges. Résidente permanente du Canada, elle est venue en Saskatchewan en 2010 où elle a passé un an à North Battleford avant de rentrer en France pour ensuite revenir s’établir à Regina en 2013.

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

Retour à la liste

Haut de page