ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Madame Rosalie Umuhoza

2015-06-08

ACF

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a embauché Mme Rosalie Umuhoza à titre d’agente de projets au secteur emploi-immigration. Elle travaille à mi-temps au secrétariat provincial de l’ACF au 1440, 9e Avenue Nord (bureau 215) à Regina et à mi-temps pour le Réseau en immigration francophone de la  Saskatchewan (RIF-SK). Lorsqu’elle travaille pour l’ACF elle peut être rejointe par téléphone au (306) 993-4718, son adresse courriel est : rosalie.umuhoza@fransaskois.sk.ca.

Rosalie coordonnera divers projets pour le secteur emploi-immigration. Elle assurera notamment un suivi aux clients du secteur et elle contribuera aussi à la collecte et analyse des données statistiques.

Canadienne d’origine rwandaise, Rosalie Umuhoza est titulaire d’une licence en droit de l’Université d’Ottawa. Pendant son séjour au Québec, elle a été bénévole pour Amnistie internationale en se joignant à l’équipe juridique québécoise. Pour Rosalie, travailler à l’ACF est une façon de contribuer à la francophonie canadienne, une communauté qui l’a accueillie depuis son arrivée au Canada en 2003.

Retour à la liste

Haut de page