ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Galafranssquebandeausiteinternet-fr

Nouvelles

Madame Isabelle Nkapnang Djossi se joint à l’équipe de l’ACF

2015-01-27

ACF

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a embauché madame Isabelle Nkapnang (prononcé Cap-nan) Djossi au poste d’agente aux communications. Elle est entrée en fonction hier et travaillera à partir du secrétariat provincial de l’ACF au 1440, 9e avenue Nord (bureau 215) à Regina. Son numéro de téléphone est le (306) 924-8538, elle peut aussi être rejoint par courriel à l’adresse suivante : isabelle.nkapnang@fransaskois.sk.ca

Madame Nkapnang coordonnera divers projets en communication, contribuera à la mise en œuvre des campagnes médiatiques, alimentera les médias sociaux, et élaborera du matériel d’information et de promotion. Elle contribuera d’une façon générale à la mise en œuvre des stratégies communicationnelles de l’ACF.

« La communication est au centre du succès des organismes, occuper ce poste est une opportunité de poursuivre mon engagement communautaire, de mettre mes compétences au service des Fransaskois et de découvrir davantage la francophonie en Saskatchewan, » a exprimé madame Nkapnang.

Originaire du Cameroun, Isabelle Nkapnang est ingénieur agronome de formation, elle possède une solide formation et a plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’agro économie et de la sociologie rurale. Son parcours universitaire et professionnel lui a permis de développer ses capacités de communicatrice à plusieurs niveaux. Elle poursuit présentement une maîtrise en administration publique à l’Université de Regina.

— 30 —

Retour à la liste

Haut de page