ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Galafranssquebandeausiteinternet-fr

Nouvelles

La 2e Semaine nationale de l’immigration francophone

2014-11-03

ACF

La programmation saskatchewanaise de la deuxième édition de la Semaine nationale de l’immigration francophone—du 2 au 8 novembre 2014—est disponible sur le site de l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) www.fransaskois.sk.ca. Le Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF – SK) a élaboré une programmation diversifiée, le public est maintenant invité à y participer.

Selon la présidente de l’ACF, madame Françoise Sigur-Cloutier, « L’immigration francophone est une occasion de développement pour la communauté fransaskoise. La Semaine nationale de l’immigration francophone nous permet de célébrer la contribution des nouveaux arrivants et bien sûr, de socialiser ensemble pour mieux se connaître. Merci aux membres du RIF-SK qui se sont investis pour assurer une programmation cette semaine.»

La Semaine nationale de l’immigration francophone est une initiative de la Fédération des communautés francophones et acadienne (FCFA) du Canada et des réseaux en immigration francophone de partout au pays. Cet événement est possible grâce à un appui financier de Citoyenneté et Immigration Canada.

Cliquez ici pour consulter le calendrier des activités qui auront lieu à Regina et à Saskatoon.

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. A l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

 

- 30 -

 

Retour à la liste

Haut de page