ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Comment voter ?

Les personnes qui résident dans les districts de Regina et de Moose Jaw ont le droit de vote s’ils répondent aux critères suivants :

- Résider en Saskatchewan depuis au moins six (6) mois;

- Être âgé d’au moins seize (16) ans;

- Comprendre le français;

- Être intéressé(e) à promouvoir le fait français;

- Respecter les buts fondamentaux de l’ACF.

 

Pour exercer son droit de vote, il sera possible de voter en personne lors du scrutin par anticipation qui sera tenu le samedi 28 novembre ou de voter en personne la journée de l’élection le 30 novembre 2020. En faisant une demande auprès de la direction générale des élections, il est également possible de voter via la poste par bulletin spécial.

Les électrices et électeurs qui veulent voter par bulletin spécial doivent faire demande auprès du bureau la Direction générale des élections par courriel ou par téléphone, (613) 241-2251 poste 225 Courriel : dge-cf@pgf.ca  au plus tard à 18 h, le 21 octobre 2020.

Les électrices et électeurs devront prouver leur identité et leur adresse, communiquer une adresse courriel et un numéro de téléphone pour qu’ils puissent être rejoints afin de vérifier leur compréhension du français. Chaque électrice ou électeur désirant voter par bulletin spécial devra faire sa propre demande et envoyer les documents et informations requis. Aucune demande ni envoi de groupe ne seront acceptés.

Haut de page

Assemblée communautaire fransaskoise

ACF