ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Transparence

Les valeurs communes énoncées dans le Plan de développement global de la Communauté fransaskoise* expriment la pensée qui guident nos actions entant qu’organisme porte-parole de la communauté fransaskoise.

Le souci de rester fidèle aux valeurs communes de la communauté fransaskoise fait en sorte que l’ACF est de l’avis que les informations publiques suivantes doivent demeurer facilement accessibles.  

En consultant cette section de notre site internet vous trouverez les procès-verbaux des réunions régulières de l’Assemblée des députées et du Conseil exécutif de l’ACF de la dernière année.

Cette section donne accès à la grille des salaires du personnel de l’ACF et où se situe les membres du personnel à l’intérieur de cette grille. Cette page donne aussi les honoraires et le montant des réclamations des députés communautaire pour l’année fiscale en cours.

Procès verbaux des réunions de l'Assemblée des députées communautaires

Procès verbaux des réunions du Conseil exécutif de l'ACF

Grille salariale de l'ACF

Reclammations et honoraires versés aux députés communautaires.

Rapports financiers

* Les valeurs communes :

Responsabilité citoyenne : Les Fransaskois et Fransaskosies font preuve d’un sens de responsabilité vis-à-vis de leur communauté et leur environnement social. Ils s’engagent à participer activement à la construction d’un monde meilleur et inclusif de la diversité sous toutes ses formes. Les membres les plus vulnérables sont appuyés afin de les renforcer.

Synergie : La communauté articule son développement autour d’actions concertées et par le regroupement des forces quand cela est possible. Les organismes visent un rendement supérieur collectif résultant de la mise en commun de plusieurs actions convergentes.

Respect et intégrité : Les individus et les dirigeant(e)s des organismes communautaires respecteront et agiront avec la plus grande intégrité et seront imputables pour leurs actions.

Équité et justice : Chaque personne sera traitée avec le plus grand souci de justice et d’équité, dans le respect de la diversité culturelle et sociale de chacun.

Transparence : L’information et l’ouverture d’esprit seront de mise dans toutes les actions et décisions ; on gérera « à livre ouvert » en tout temps.

Qualité : Le réseau associatif offre des services et des activités de grande qualité qui répondent tant que possible aux besoins et aux aspirations des francophones de la province. La recherche de la qualité est prioritaire dans toutes les actions communautaires.

Haut de page