ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Paulette Gaudet se joint à l’ADC à titre de députée du district de Bellevue

2013-02-06

ACF

Madame Paulette Gaudet est devenue députée communautaire représentant le district de Bellevue à l’Assemblée des député.es communautaire (ADC) le 31 janvier dernier. Elle occupera la place laissée par Madame Élisabeth Perreault qui, pour des raisons personnelles, avait remis sa démission en décembre 2012.

« J’ai personnellement annoncé à Madame Gaudet qu’elle faisait dorénavant partie de l’ADC, lui offrant les félicitions de l’ensemble des député.es, » a dit la présidente de l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) Madame Françoise Sigur-Cloutier. « Nous sommes ravis d’accueillir Paulette lors de notre prochaine réunion les 23 et 24 février prochain à Saskatoon. Une cérémonie d’assermentation, avant la réunion rendra sa nomination officielle. »

Un avis public a été lancé dans le district de Bellevue demandant aux personnes intéressées de manifester leur intérêt en soumettant le formulaire Déclaration de remplacement d’un(e) député(e) prévu à cette fin. Les personnes intéressées avaient jusqu’au 31 janvier pour présenter leur candidature.

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial vouée au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

-30-

Retour à la liste

Haut de page