ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Jeux-autochtone-2014-soyez-benevole-fr

Nouvelles

Un nouveau poste pour le secteur Emploi et Immigration

2012-12-17

ACF

Monsieur Napoléon Hatungimana est le nouvel Agent d’information et de liaison de l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF). Entré en fonction le 3 décembre dernier, il occupe un tout nouveau poste qui dépend du secteur Emploi et Immigration. Monsieur Hatungimana aura pour tâche d’assurer le suivi des clients de l’ACF qui ont bénéficié des services d’établissement et d’employabilité afin d’évaluer leurs besoins en matière de logement, de travail ou en ce qui concerne toute démarche administrative auprès des agences en emploi et en immigration.

Napoléon connaît bien l’ACF ainsi que la communauté fransaskoise puisqu’il a travaillé un peu plus de six mois en tant que Conseiller en emploi pour l’ACF à Regina.

Le bureau de Monsieur Hatungimana est au secrétariat provincial de l’ACF au 2445, 13e rue (bureau 101) à Regina. Il est joignable par téléphone au (306) 520-8530 ou par courriel à liaison.sud@sasktel.net

L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

Retour à la liste

Haut de page