ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Banniere-élection-2014-acf-fr-1

Nouvelles

Le secteur du développement communautaire accueille un nouvel employé

2012-12-13

ACF

L’Assemblée communautaire fransaskoise a le plaisir d’annoncer l’embauche de monsieur Alexandre Daubisse au poste de Conseiller en développement communautaire depuis le 10 décembre dernier. Monsieur Daubisse travaillera à l’appui quotidien aux communautés ainsi que sur certains dossiers spécifiques, notamment la rédaction de profils historiques détaillés des différentes communautés de la Fransaskoisie.

Originaire du Périgord, dans le sud-ouest de la France, et titulaire d’une maîtrise en Anglais avec une spécialisation en Histoire, Alexandre habite en Saskatchewan depuis maintenant plus d’un an. Il a travaillé entre autres pour Radio-Canada en tant que rédacteur pour le programme radiophonique « Les déchiffreurs de rêves ». Il est également bénévole pour la société historique de la Saskatchewan et guide pour le Centre du patrimoine de la Gendarmerie royale du Canada à Regina.

Alexandre Daubisse travaille à partir du secrétariat provincial de l’ACF au 2445, 13e rue (bureau 101) à Regina. Il peut être contacté par téléphone via sa ligne directe au (306) 924-8549 ou par courriel à l’adresse suivante :  devcomm5.acf@sasktel.net.

Retour à la liste

Haut de page