ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Trois nouveaux employés

2012-11-30

ACF

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a embauché trois nouveaux collaborateurs au cours du dernier mois.

Suite au poste laissé vacant par madame Caroline Fotsin pour son congé de maternité, monsieur Mohamed Lemine Kane a été recruté en qualité de commis comptable. Travaillant à partir du secrétariat provincial de l’ACF au 2445, 13e rue (bureau 101) à Regina, monsieur Lemine Kane est joignable par téléphone au (306)924-8541 et par courriel à l’adresse suivante : admin2@sktel.net.

Madame Lisette Marchildon et monsieur Joshua Vogt ont été engagés en tant que contractuels jusqu’en avril 2013. Ils sont en charge du développement d’un projet de site web interactif destiné à promouvoir l’identité culturelle et artistique ainsi qu’à rehausser la fierté des jeunes francophones. Ce portail, développé en partenariat avec l’Université de Moncton, se veut être une vitrine sur la culture fransaskoise contemporaine. En tant que chargée du projet, madame Marchildon en est responsable de la coordination et assure la liaison avec l’Université de Moncton et les écoles fransaskoises et d’immersion. Elle sera appuyée par monsieur Vogt qui, grâce à son profil technique, sera en charge de créer du contenu web et de donner des formations dans les écoles sur l’utilisation du portail. Madame Marchildon est joignable par téléphone au (306) 924-8545 et par courriel à portail@sasktel.net, tandis que monsieur Vogt est disponible via courriel à joshua.vogt21@gmail.com. Tous les deux travaillent à partir du secrétariat provincial à Regina.


L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial vouée au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. À l’image d’un gouvernement, elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

 

-30-

 Source :

Geoffrey Bressan

Agent aux communications

306 924-8538

projets.acf@sasktel.net

Retour à la liste

Haut de page